la rencontre a eu lieu. La rencontre que j’attendais. Et oui quand je vous ai applée il n’était pas fait pour moi. J’ai fait comme vous avez dite et c’était bien sa. J’aurais pu resté comme une malheureuse mais non… merci de m’avoir ouvri le yeux.
Mon mari a changé car j’ai changé. Ce que vous m’avez expliqué a changer ma vie en mieux. Jamais je n’aurais cru que ça venez de ça. Jamais ! On oublie mais heureusement que vous avez mis le doigt de sus et tout de suite. Sa va tellement mieux maintenant.
mais pourquoi je ne vous ai pas connue plus tôt ! ça aurait été tellement plus vite. Et c’est vrai il n’y a pas d’âge pour être heureuse. J’ai laissé passer un peu de temps pour vous répondre et vos prédictions se sont réalisées bout par bout. C’est bluffant. Comment arrivez-vous à voir ça ?
© 2010 – 2021 Nina Voyance